Le droit d'être moi
Bienvenue dans cet espace sensible, coloré et authentique de réflexion et de partages sur ce fameux "moi" dont souvent nous ne savons pas trop ce qu'il recouvre pour nous-même. Comme s'il était possible de ne pas être soi. Comme si "être moi" était défini par d'autres que moi-même. Comme si je devais attendre l'autorisation de quelqu'un d'autre pour être qui je suis... Le droit d'être moi, c'est un espace de partage pour interroger ses perceptions de soi et reprendre la souveraineté sur sa vie.
Le droit d'être moi
La discipline du juste ressenti
J'ai une tendance marquée à l'hyperactivité, une curiosité toujours en éveil, 1001 projets commencés, nourris de beaucoup (beaucoup) d'idées et de savoirs qui me font briller les yeux et battre le coeur. Le Human design et la numérologie "expliquent" très bien, à leur façon, comment je fonctionne sous cet angle.
Mais il n'est pas question que je laisse ces schémas énergétiques et données vibratoires de naissance m'interdire de finaliser les projets qui me tiennent le plus à coeur, ceux qui expriment mes contributions uniques donc précieuses au monde et me donnent tant de joie.
Aussi ai-je décidé l'an dernier de m'imposer ce que je nomme "discipline du juste ressenti" pour mobiliser mon énergie sur ce qui a vraiment du sens pour moi, et éviter de perdre mon énergie (et mon moral) sur ce qui ne me concerne pas dans cette vie-là.
Je partage tout cela avec vous dans cet épisode : Human Design, Quantum human design, numérologie, et bien sûr ce que signifie "ma discipline du juste ressenti".
Merci pour votre écoute.
Merci pour votre écoute.
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à vous connecter à mon site Le droit d'être moi.
N'hésitez pas à venir me rencontrer et nourrir nos échanges !
Vous pouvez me retrouver :
sur Instagram @ledroitdetremoi
sur Facebook @ledroitdetremoi
sur Youtube @florence-arnaud